Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma guerre contre les kilos
1 janvier 2007

bonne année 2007

Tout d'abord,je vous souhaite une bonne et heureuse année 2007.Que vos souhaits et tous vos projets se réalisent.

liv16Demain,je reprends très sérieusement le régime.Ca ne servait a rien de le faire avant,car avec les fêtes et les repas,ça ne va pas.Demain,je vais faire provision de fruits et de légumes,parce que je n'en ai plus.De toute manière,si il me manque quelque chose,un coup de fil à mon chéri (directeur adjoint d'une grande surface) et il me raméne ce que je veux.

Je n'ai pas su résister a l'appel de la balance,et ce matin,je pesai 93.3kg:j'ai regrossi à cause du réveillon!

Donc,on va dire que c'est mon poids de départ pour cette nouvelle année.

Bonne soirée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
ma guerre contre les kilos
Publicité
Publicité