Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma guerre contre les kilos
20 décembre 2006

une nouvelle journée sous le signe...du craquage.

Eh oui,il a fallut que je craque pour des biscuits au chocolat.Je sais,c'est pas bien,mais le mal est fait,alors...Surtout,il ne faut pas que je culpabilise (mais c'est plus facile a dire qu'a faire).Je reprends seulement le travail mardi prochain (je suis en congès) et mon homme travail tout la journée.Alors,pour tuer le temps,je mange.Je pourrais manger un yaourt ou un fruit,mais non,c'est toujours pour des cochonneries que je craque!Enfin,c'est comme ça.Si je ne mange plus rien aujourd'hui (a part un potage sans féculents ce soir),je tournerai aux alentours de 1000cal pour aujourd'hui,ce qui est plus que raisonnable,puisque j'ai normalement droit à 1400cal/jour.

livtylerVoilà une actrice que j'adore:Liv Tyler.Je la trouve magnifique,et je l'ai prise comme modéle.J'ai lu quelque part qu'à un moment,elle avait eu des problèmes de poids,et que,malgrè la pression de son entourage,elle n'avait pas voulu perdre tous ces kilos en trop.Bref,elle est superbe:je rêve d'être comme elle (mais ça restera pour toujours un rêve).

Sinon,je prépare les fêtes de fin d'année,comme tout le monde,entre la décoration de la maison,l'emballage des cadeaux et les courses de dernière minute.Tiens,cette après-midi,c'est ce que je vais faire,ça m'évitera de manger!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
ma guerre contre les kilos
Publicité
Publicité