Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma guerre contre les kilos
21 décembre 2006

une journée sous le signe du ...non-craquage.

liv19Bonjour ou bonsoir à tous ceux qui me liront.

Aujourd'hui,je n'ai pas craquer,et j'en suis fière.Le truc est de ne pas acheter de produits tentant.Si mon chéri en veut (facile pour lui,puisqu'il passe ses journée dans une grande surface),il en achéte et les met hors de ma vue.C'est moi qui le lui ai demandé.Ah,il a de la chance,il peut manger ce qu'il veut,il ne prend pas un gramme:c'est moi qui prend pour lui!Quand je vais le voir,il est souvent en train de manger des bonbons.

Aujourd'hui,j'ai eu un terrible mal de ventre et ça m'a carrément coupé l'appétit.Ce midi,je n'ai rien pu avaler,et ce soir,je vais boire un bol de potage,et c'est tout.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
ma guerre contre les kilos
Publicité
Publicité